Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-2-marmots.over-blog.com

Blog sur la vie de famille, la couture, le tricot, activités pour enfants, les balades, les voyages

Londji

Londji

Début Octobre, nous sommes allés 3 jours à Barcelone sans les enfants, mais évidemment nous ne pouvions pas revenir sans un petit souvenir pour eux. (M. était suffisamment dégouté de ne pas faire partie du voyage). Mais je ne souhaitais pas leur ramener une babiole made in China qui leur aurait fait plaisir 5 minutes et se serait retrouvée au fond du coffre à jouet dans la foulée!

Cela a un peu été galère de trouver quelque chose d'intéressant...mais, au hasard de nos pas au sein du quartier Gothique, nous sommes rentrés dans une petite boutique de papeterie/petits jeux et là....coup de cœur! Je vois quelques modèles de très jolis kaléidoscopes dont un représentant la Sagrada Familia et un autre un taxi barcelonais, ainsi qu'une loupe en forme de pieuvre. J'avais (presque) envie de rentrer pour leur offrir tellement je suis tombée sous le charme de ces petits jouets made in Barcelona.

En rentrant, j'ai voulu en savoir plus sur cette marque dont l'univers m'avait déjà conquise, à savoir Londji. Et bah,définitivement j'adore!!

Jeux éducatifs rétro, aux graphismes originaux, suscitant l'imagination, le rêve, à base de matériaux naturels et recyclés. Ils peuvent également, pour beaucoup de jeux, se glisser dans un sac ou une valise pour les vacances. Que demander de mieux ?

Et pour avoir tester plusieurs kaléidoscopes dans d'autres boutiques, ici et à Barcelone, ceux-ci sont vraiment de qualité et peuvent même devenir des objets déco lorsque les enfants n'y jouent pas.

Conséquence de cette découverte? Une bonne commande pour Noël! Très difficile de choisir, j'avais envie de tout acheter!

Je vous invite à découvrir leur site.

Je précise que cet article n'est pas en partenariat, juste une découverte que j'avais envie de partager.

LondjiLondji
LondjiLondji
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article