Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-2-marmots.over-blog.com

Blog sur la vie de famille, la couture, le tricot, activités pour enfants, les balades, les voyages

La couture et moi

Avant de me lancer dans cette jeune aventure, j'ai passé beaucoup de temps à rêver, regarder toutes sortes de créations sur différents blogs ou sur Pinterest. J'ai passé des heures à me dire que "ça c'est chouette" "c'est une super idée ça "oooooh,mais c'est trop beau ça  " "ça, j'adore!". Bon ben maintenant faudrait peut-être s'y mettre à faire tous ces "ça "!! 

Mon niveau étant encore débutant, je commence par des projets simples. Après les lingettes lavables et les taies d'oreiller, le temps du snood est arrivé!

Voici donc mes 2 réalisations pour mes 2 marmots, d'après le tuto très bien expliqué de laisseluciefer.blogspot.fr

Tissu espace choisi avec mon 6 ans car il adore tout ce qui s'y rapporte (il veut être astronaute quand il sera grand).

Tissu véhicules pour mon 2 ans car c'est son truc du moment !

Tissu doudou peluche gris clair pour les 2.

Projet très simple, seule petite difficulté est la couture du tissu doudou car un peu extensible et épais.

 

 

 

 

La couture et moi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article